De Anne Beigbeder : Travail en cours.

Classé dans : Révélation | 1 commentaire(s)

08
03 | 10

De Anne Beigbeder :Travail en cours.‏ De : Anne BEIGBEDER (annebeig@hotmail.com) Envoyé : lun. 08/03/10 11:45 À : info@lapartdeloeil.be; chamatossian@hotmail.com; aram.mekhitarian@skynet.be; tristantremeau@yahoo.fr Pièces jointes : 1 pièce jointe coiffeDeM...jpg (378,9 Ko)


Chers professeurs,

je ne peux commencer un mail, même à mes professeurs, sans annoncer, que :
Mathias, Enkidu, Emmanuel, Labarrère--Beigbeder est né le 18 février 2010 à Tourcoing. La maman et le bébé se portent bien.
Mon quotidien et ma tenue vestimentaire du moment m'interdisent l'accès à vos cours pour l'instant.
Je consacre la petite partie de mon cerveau disponible à avancer sur mon mémoire et je guette l'instant où je pourrai dessiner à nouveau.
Comme certains d'entre vous me l'avaient évoqué, ce que je vis en ce moment n'est pas sans rapport avec mon sujet de mémoire ("Moite, moite, moite. Le cheveu comme support à la capillarité du songe.",voir photo),
j'espère revenir prochainement à l'école pour vous soumettre ce que j'aurai collecté dans mon foyer.
Anne.

Commentaires

Le 21 mai 2010 admin à dit :

Depuis que j'ai entamé le travail pour Madame M., j'ai cherché à plusieurs reprises à faire une analogie entre mon travail et les légendes du Mont Ararat, sans y parvenir. Aujourd'hui après avoir terminé l'écriture de ce devoir, m'apparait la nécessité pour certains créateurs de noyer, enfouir, oublier leur créations précédente, pour laisser la place à une nouvelle création. Sans me comparer à Noé, Durrer, Léonard de Vinci ou Outanapishtim, mon itinéraire cette année est passé par le doute de Blue Bruise, le déluge provoqué par Monsieur M1., un long flottement (que je lie aussi à mon état de femme enceinte), puis au surgissement d'une terre que je croyais oubliée grâce à ce devoir.

Fil des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la dernière lettre du mot agkr ? :