Introduction à monsieur M1.

Classé dans : Introduction | 2 commentaire(s)

21
09 | 09

Académie royale des Beaux-arts de Bruxelles, atelier de dessins, 11 heure

J'ai reçu vendredi par mail, une convocation de Monsieur M1. :
Bonjour,
Monsieur R., m’a transmis votre dossier d’inscription.
Pourriez-vous passer me rencontrer lundi matin entre 9 h et 12 h 30 à l’Atelier de dessin ?
Merci
Monsieur M1.
Académie royale des Beaux-arts de Bruxelles.


Cette journée est importante puisque c'est le jour ou j'ai rencontré Monsieur M1 et c'est ce jour là où il a été dit que je ferai un Master en dessin, seulement Monsieur M1. a été particulièrement désagréable en parlant de ma peinture ce jour là, et même si j'ai superbement réagi le jour même, il s'avère que a postériori je n'ai pas envie de me souvenir de tous les mots employés pour dire du mal de mon travail, donc en sautant les grossièretés commises ce jour là, je vais faire un bref résumé. Monsieur R. pour une raison obscure ne pouvait pas me prendre en peinture, par contre mes thèmes se rapprochaient beaucoup des thèmes abordés cette année par Monsieur M1. donc dans sa grande mansuétude il acceptait de me prendre en dessin.

Commentaires

Le 14 avril 2010 admin à dit :

Excitée, mise en jeu, défiée. Ca m'a stimulée, libérée. C'est Monsieur M1., joueur, qui en me proposant de refuser tout ce que j'avais fait jusque là, m'ouvrait un nouveau terrain tout frais, et il se plaçait tel Jiminy Cricket dans mon aventure. Je ferai donc du dessin et je ne servirai pas mes tripes au public, tel était notre contrat.

Le 14 avril 2010 Russell Banks à dit :

Texte : ...pour nous instruire du vertige qui vient quand sont abolis les repères de notre savoir traditionnel."Le livre de la Jamaïque.

Fil des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la cinquième lettre du mot hwnvae ? :